Test de carte: Super Hostile 1 – The Sea of Flame

Publié le par InstantApple

Carte: Super Hostile 1 - The Sea of Flame

(Vu sur www.minecraft-france.fr)

 

Évidemment avec un titre comme ça, on se doute que ce n'est ni une petite carte paisible ni une construction, mais tout simplement une carte "Super hostile" où le but est de s'aventurer dans cette carte pour y trouver un Monument à la victoire. Je vous entends déjà dire "Fastoche j'prend une épée et j'casse tout jusqu'à trouver le bidule." Et bien non mes amis, le créateur de la map est un fourbe qui vous informe dès le début par un "Je veux votre mort", il faudra donc passer la nuit, la lave, les milliards de mobspawner, les pièges, la TNT et l'humour noir de Vechs avant de pouvoir toucher ce monument.

 

2011-06-22_23.18.08.png

La lave à perte de vue

2011-06-22_23.18.14.png

L'humour noir du créateur vous suivra

Préparez-vous à prendre cher, mourir, souffrir, déguster, en baver, galérer.

Bonne chance !

Publié dans Test map

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article